Bon plan voyage:3 astuces pour faire des économies

//Bon plan voyage:3 astuces pour faire des économies

Parfois quelques astuces peuvent nous faire économiser quelques euros qui agrémenteront nos vacances

Economies sur le Transport

On a tendance à penser que l’avion sera le moyen de transport le plus cher. Or, ce n’est souvent pas le cas. Lorsque vous prenez en considération le carburant associé à la conduite, ou le coût des billets de train il est souvent moins cher de prendre l’avion. En outre, vous pouvez arriver à destination en moins d’une heure, selon la région du pays où vous vous rendez. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, assurez-vous de réserver le moyen le moins cher, en faisant attention aux frais cachés. Il est généralement préférable de réserver directement, mais n’excluez pas les offres spéciales

Economies sur le logement

Le camping est réputé pour être un moyen bon marché de partir en vacances. De nos jours, certains campings peuvent être des lieux de vacances à part entière avec piscine, bars et restaurants sur place. Vous avez également la possibilité de séjourner dans un mobil-home ou une caravane au lieu d’une tente. Si le camping n’est pas votre truc, les logements indépendants peuvent être presque aussi bon marché et présentent l’avantage supplémentaire d’être un véritable chez-soi. L’autre option pour des vacances bon marché est de réserver à la toute dernière minute, en profitant des hôtels qui préfèrent vendre les chambres à un tarif très réduit plutôt que d’avoir des chambres vides.

Formule tout compris ou non ?

L’une des principales dépenses que vous engagez après avoir réservé votre voyage et votre hébergement est le coût des repas et des boissons. Si vous disposez d’une cuisine bien équipée dans votre appartement de vacances, il est très facile de préparer des repas pour tout le monde avec un minimum d’efforts. Cela peut sembler contre-productif, mais en optant pour le forfait tout compris, vous pouvez également réduire vos coûts. Si vous payez un peu plus pour l’ensemble des vacances, vous n’avez pas besoin de débourser un supplément pour la nourriture et les boissons à votre arrivée.

2020-10-05T11:39:31+00:00

Laissez un commentaire